Misstup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 A quoi puis je bien servir !!!

Aller en bas 
+5
Levana
geraldine
patdan06
tupp07
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
MISSTUP
MISSTUP
Admin


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 66
lieu : ISERE
job : Presentatrice/admin
Loisirs : mes enfants et informatique et tupperware biensur
Date d'inscription : 04/06/2006

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: A quoi puis je bien servir !!!   A quoi puis je bien servir !!! EmptyMer 29 Nov - 14:49

A quoi puis je bien servir !!! Img195dp2
Revenir en haut Aller en bas
https://misstup.1fr1.net
tupp07
Membre genial
Membre genial
tupp07


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 69
lieu : Ardèche
job : Monitrice Tupperware
Loisirs : Ecrire notre très belle histoire d\'Amour
Date d'inscription : 13/09/2006

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: A quoi puis je bien servir?   A quoi puis je bien servir !!! EmptyVen 1 Déc - 1:33

wahooo
oui j'ai trouvé !!!!!

une ruche pour abeilles!!!!

Qu'est ce qu'elle est sotte cette Pat là!!!

Miam! miam! en plus j'adore çà gas_cuis à toutes les sauces!!!!
pizza03 en gratinée....
bye
bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
patdan06
Membre genial
Membre genial
patdan06


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 72
job : jeune retraitée
Loisirs : lecture ordi curieuse de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis je bien servir !!!   A quoi puis je bien servir !!! EmptyMar 19 Déc - 0:02

j'ai mis le temps mais j'ai trouver comme beaucoup d'entre vous j'espere c'est le fameux RAVIOLE PARTY qui sera e nvente en janvier je vais le tester pour les fetes je vous en dirai + alors
Revenir en haut Aller en bas
tupp07
Membre genial
Membre genial
tupp07


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 69
lieu : Ardèche
job : Monitrice Tupperware
Loisirs : Ecrire notre très belle histoire d\'Amour
Date d'inscription : 13/09/2006

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: Je compte sur toi!   A quoi puis je bien servir !!! EmptyMar 26 Déc - 1:42

Coucou ma patdan,
Là j'aurai besoin de ton aide pour la raviole party car vous avez vu avec lili la démonstration et pas moi, donc il va falloir me briffer là dessus mais je vais ces jours ci faire des exercices de haute voltige et des essais à foison, il va falloir des cobayes!!!!
Si mesdames les tuperwettes, vous avez testé la chose, je suis toutes ouies et j'aimerais avoir vos idées là dessus, car je pense qu'on va faire un tabac avec cet article là à condition de le connaître sur le bout des doigts ce qui n'est pas encore le cas!!!
Merci 1000 fois d'avance à toutes celles qui voudront bien nous faire un petit coucou là dessus, svp!
A quoi puis je bien servir !!! 8jpxy8k3io1xs9
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Co-Admin
Co-Admin
geraldine


Féminin
Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 06/06/2006

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: Ravioles Party   A quoi puis je bien servir !!! EmptyVen 5 Jan - 15:26

Ravioles Party



Cette nouvelle plaque à ravioles permets de préparer toutes sortes de bouchées ou même et surtout, des ravioles / raviolis maison:

Des Bouchées:

pâte feuilletée,brisée,sablée etc..(cuisson au four)


Après avoir fariné la plaque, disposez dessus une première pâte feuilletée,par exemple ou pâte à nouille. Avec la cuillère livrée avec le set, abaisser très légèrement la pâte dans chaque alvéole et disposez votre farce sucrée ou salée (Nutella, chocolat,compote de pomme ou d'oignons, fromage,chunet,bolognaise, viande, légumes ...)
Posez dessus une deuxième pâte .
Et faites rouler votre rouleau à pâtisserie rempli d'eau, sur le tout.
Les ravioles se détachent toutes seules, prêtes pour la cuisson.


ravioles / raviolis

pâte à nouille (cuisson à l'eau)



Un invité de dernière minute : Vous sortez vos ravioles ou bouchées du congélateur.

vous avez des restes :de viande,de légumes ou encore de certains plats préparés,.....solution "non gaspillage" vous en faites de petites bouchées prêtes à cuisiner,(four ou à l'eau)
et pourrons servir pour un apéro dînatoire par exemple
ou collation, avec une bonne salade.


-Le set promotionnelle comprends :
une boite grand froid pour congeler les ravioles,
et une cuillère double pour façonner.

Vendue avec 3 recettes

A quoi puis je bien servir !!! Raviol15


A quoi puis je bien servir !!! F666050870


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tupp07
Membre genial
Membre genial
tupp07


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 69
lieu : Ardèche
job : Monitrice Tupperware
Loisirs : Ecrire notre très belle histoire d\'Amour
Date d'inscription : 13/09/2006

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: raviole party   A quoi puis je bien servir !!! EmptyVen 5 Jan - 23:48

Merci Géraldine pour toutes ces explications, je suis sûre que cela va beaucoup nous aider par contre, as tu vraiment essayer avec une pâte à pates si je puis dire, foi de pat!!! car des personnes ont essayé et çà ne marcherait pas top apparemment! je pense que le nom de cet article n'est pas approprié mais nous allons faire avec et bien faire même!Nous en avons fait avec de la frangipane à la place des galettes des rois...super bon!
Bisous et encore merci miss.bye
Revenir en haut Aller en bas
patdan06
Membre genial
Membre genial
patdan06


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 72
job : jeune retraitée
Loisirs : lecture ordi curieuse de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis je bien servir !!!   A quoi puis je bien servir !!! EmptyDim 7 Jan - 0:41

voilà les essais sont fait en fait dur dur pour prendre le coup merci geraldine je vais tester ta metode je pense que le coup main viendra en pratiquant j'ai essayer aux escargots et au fromage (pas tres presentable mais delicieux ceux au fromage etaient nettement mieux allez jva encore m'entrainer ls cop's
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Nouveaux membres
Nouveaux membres
Levana


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
lieu : Arlon (Belgique)
job : éducatrice et présentatrice Tupperware
Date d'inscription : 18/10/2006

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis je bien servir !!!   A quoi puis je bien servir !!! EmptyJeu 11 Jan - 17:56

Vous avez de la chance qu'elle soit déjà en vente.

En Belgique, elle est seulement en cadeau pour les présentatrice qui font une bonne activité en janvier. alors c'est pas demain qu'elle sera en vente chez nous :(
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdestupps.canalblog.com
thècle
Membres actif
Membres actif
thècle


Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2008

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis je bien servir !!!   A quoi puis je bien servir !!! EmptyMar 5 Fév - 18:49

c'est très facile avec les pâtes toute faite, moi je mets une feuille papier sulfurisée et je passe un coup de rouleau pour que la pâte soit fine puis je suis la méthode et en principe avec un rouleau de pâte on fait 2 fournées
Revenir en haut Aller en bas
zaraaa
Nouveaux membres
Nouveaux membres
zaraaa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
lieu : dijon
job : enseignante
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 30/10/2008

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis je bien servir !!!   A quoi puis je bien servir !!! EmptyJeu 30 Oct - 10:05

J'ai testé les ravioles , mais j'avais mis trop de chocolat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
MODERATRICE
MODERATRICE
Athena


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 54
job : Présentatrice Tupperware
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis je bien servir !!!   A quoi puis je bien servir !!! EmptyVen 31 Oct - 19:14

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai décidé de me servir de la raviole party. C'est un temps à, rester chez soi et d'en profiter pour cuisiner. J'ai donc fais de la pâte à nouilles et une sauce bolognaise à ma façon dans laquelle j'ai mis de la tomate, des échalotes (je n'avais plus d'oignons), une carotte, il me restait la moitié d'un poivron qui trainait dans le frigo, je l'ai donc rajouté dans ma sauce, j'ai mis un peu de vin rouge (bouteille que j'avais ouverte depuis un moment et qui était en train de s'abimer : un AOC des côtes du Rhone de 2006), j'ai rajouté aussi des herbes de provence, pour me rapeler mon pays et ses garrigues, du sel et du poivre, sans oublier bien sûr du boeuf hâché. J'ai donc rempli mes ravioles avec cette sauce, en ai réservé dans une boîte grand froid et mangeais le reste avec du fromage râpé. Il me restait aussi une pâte feuilletée, j'ai donc fais des bouchées apéritives : une plaque avec des pruneaux et des lardons, une 1/2 plaque avec du jambon blanc et pesto et l'autre 1/2 plaque avec un mélange d'oignons confit et olives vertes. Là aussi, il fallait bien que je goûte donc j'en ais pris 4 à 5 de chaque que j'ai mis de suite au four et j'ai congelé le reste. Donc à midi, je me suis soignée, ce n'est pas parce qu'on est toute seule, qu'on ne peut pas se faire plaisir. N'est-ce pas ? Alors en apéro, une petite coupe d'apéritif à la châtaigne et des bouchées apéritives suivi de ravioles à la bolognaise au gruyère, une petite salade verte accompagné d'un petit verre de côte du Rhone.
Revenir en haut Aller en bas
floti
Membre genial
Membre genial
floti


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
lieu : montereau
Loisirs : tupp cuisine canevas
Date d'inscription : 22/10/2007

A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis je bien servir !!!   A quoi puis je bien servir !!! EmptyVen 31 Oct - 20:02

blabla ce donne envie de manger avec toi.Bonne appetit bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi puis je bien servir !!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis je bien servir !!!   A quoi puis je bien servir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi puis je bien servir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misstup :: TOUT SUR TUPPERWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser